You are not logged in.
Je voulais savoir pourquoi on ne peut pas faire une gestion des interventions pour tous les matériels de l'inventaire (uniquement les ordinateurs). Je comprends bien que beaucoup des matériels sont connectés à un ordinateur. Mais pour une imprimante de type photocopieur connecté ou un même un switch et encore mieux pour un appareil qui se trouve en stock pour un problème technique, il n'y a pas moyen de suivre les interventions.
Est-ce que j'ai mal regardé les fonctions de GLPI ou bien est-ce que je ne m'organise pas bien dans la gestion des interventions sur mon parc ?
merci de votre travail et de la qualité de votre produit.
Merci pour vos encouragements.
Il n'y a pas de raisons valables pour justifier la non gestion des interventions des autres matériels de l'inventaire.
Il s'agit avant tout d'une raison historique : GLPI ne gérait que le parc d'ordinateur.
Les prochaines versions de GLPI intégreront la gestion des interventions pour tous les matériels de l'inventaire : imprimantes, écrans, matériel réseau etc.
C'est prévu, mais le temps n'étant pas extensible et les journées ne faisant que 24h, il faudra être un petit peu patient
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
lol vous n'avez que des journees de 24 heures c quoi ca
Offline
Je pense évidemment que JMD parlait des journées de 24H de travail effectif..
Le sommeil n'étant pas compté dans ce total
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Offline