You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaite mettre en place GLPI 9.1.6 + formcreator 2.5.2, j'ai créé plusieurs groupes afin d'envoyer les tickets créés par mes formulaires vers le groupe concerné.
Le soucis intervient lors de l'affichage des tickets créés, tous mes groupes voient tous les tickets, ils ne peuvent pas accéder aux tickets des autres groupes mais ils sont affichés.
Ce problème d'affichage n'intervient que lors de l'utilisation des catalogues de services simplifiés ou étendus.
Une idée d'où pourrait venir ce problème d'affichage ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Il y a probablement une améliorarion à faire dans les requêtes SQL du catalogue de service.
Merci d'ouvrir un ticket sur le dépôt du plugin (github) en décrivant précisément votre situation pour que je tente de reproduire. Vous pouvez montrer des captures d'écran si besoin.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
j'ai le même problème avec la même configuration.
un utilisateur qui n'a que "voir mes tickets" en droit peut voir tous les tickets. (en plus d'un ralentissement énorme : 5 seconde pour afficher un formulaire)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Bonjour
J'ai créé un ticket sur github faisant référence à ce sujet.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!