You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
Dans glpi lorsque l'on a saisi un ticket, on le valide et on a la possibilité de saisir un nouveau ticket dans la foulé.
le bouton à ajouter serait "valider et suivre" de facon à être basculer directement dans l'affichage détail du ticket suite à la saisie via l'interface heldpesk.
Suite à quoi, je pourrais subdiviser mon ticket en xx sous ticket de la même facon que j'ajoute un logiciel à un ordinateur, par défaut je reprends toutes les caractéristique de mon ticket pere et je ne resaisie que "le ticke porte sur", la classification, une affectation de groupe et de user, éventuellement un titre
cdlt
pas tout compris.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
hello
il y a deux propositions :
P1 : avoir un bouton "valider et suivre" de facon à être basculer directement dans l'affichage détail du ticket suite à la saisie via l'interface heldpesk.
P2 : subdiviser un ticket en xx sous ticket de la même facon que j'ajoute un logiciel à un ordinateur :
=> par défaut je reprends toutes les caractéristique de mon ticket pere
=> je ne resaisie que les champs :
=> "le ticke porte sur"
=> la classification
=> une affectation de groupe et de user
=> éventuellement un titre pour le nouveau ticket fils.
La proposition 1 est interessante je trouve, ne serait ce que par le fait qu'actuellement certains champs d'un ticket, tel que groupe ou externe, ne peuvent etre saisi que dans un second temps et pas lors de la saisie du ticket.
La 2 j'avoue ne pas avoir compris
bonjour,
je vois que le no du ticket que l'on vient de créer s'affiche maintenant dans l'écran de saisie c'est génial
il serait cool d'ajouter sur ce no, le lien direct sur le ticket, ce qui permettrait d'y accéder plus rapidement que de passer par le menu suivi et effectuer la recherche du dernier tickets saisi
cdlt
pas bete le lien. je fais ca tout de suite.
Merci c'est tip top
je pense que l'on peut fermer le post
cdlt
ok je ferme.
Pages: 1
Topic closed