You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens juste d'ajouter un nouveau module "salle" sur la version 0.5 et j'aimerais proposer celle-ci à l'equipe de développeurs.
Merci de m'indiquer à qui m'adresser...
A+
Pas mal du tout.
Je suis interesser par ce module.
Sinon pour envoyer ton module, utilise l'adresse des dévellopeurs : glpi-dev@gna.org
Voilà.
PS : Mon adresse email est dans mon profil merci d'avance.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
le soucis c'est que je suis un bidouilleur...et je ne pense pas avoir respecte les regles de l'art...
Cette nouvelle ressources ne s'installe pas via le script d'install...j'ai tapé dans le code directement...
Je peux zipper l'arborescence complète ... mais est ce que c'est la bonne methode?
Je peux zipper l'arborescence complète ... mais est ce que c'est la bonne methode?
Dans ce cas là, il ne faut pas oublier de fournir également le script permettant de créer ou modifier les tables dans la bases MySQL.
$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
echo $bouh[$i];
}
C'est sympa de vouloir contribuer
Kifran tu peux envoyer une archive zip, tgz des fichiers que tu as modifié ainsi que les tables mysql que tu as ajouté soit sur la mailing list de developpement cf adresse mail sur le site ou directement à un des developpeurs (jmd ou baaz ou moyo At indepnet.org).
On regardera et on te dira quoi.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
je déterre ce vieux post afin de savoir si ce module a pu être mis en place?
Car je serais très intéressé.
son nom : Room Management
Last edited by bzh (2017-08-02 08:19:32)
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
Merci pour l'information, cela fonctionne parfaitement
Par contre, y'a t'il possibilité d'avertir un user que sa salle lui ai bien réservé (hors mi le fait d'aller voir sur le planning)?
J'ai essayé la notification "réservertion" mais je bloque sur le destinataire! Le profil utilisateur envoie un email à tous mes users. Le profil utilisateur du matériel n'envoie un email qu'à la personne responsable de la fameuse salle...
Je voudrais que seul la personne qui ait réservé al salle reçoit un email... Le must serait que cette réservation arrive directement dans son Outlook...
pur cela si tu veux bien suivre ce poste ;-)
http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=156614
Last edited by bzh (2017-08-02 08:25:33)
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
Pages: 1
Topic closed