You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
suite à la MAJ, nous ne pouvons plus créer de ticket.
Nous avons un formulaire à remplir avec des cases à remplir (sujet, objet...) et des listes déroulantes (catégorie, incident ou demande...), lorsque l'on veut choisir une catégorie, par exemple, la page du formulaire s'actualise et vide les cases.
Nous ne pouvons donc pas de créer de ticket.
Avez vous déjà eu ce problème ? comment résoudre cela ?
Merci d'avance
Offline
Bonjour,
C'est le fonctionnement normal, vous pouvez associer un gabarit au catégorie pour préremplir un nouveau ticket
Offline
Bonjour,
ou migrer en version 9.1.6 ("en imaginant que vous êtes en 9.1.5") qui doit corriger se problème d'après ce qui est écrit dans le sujet https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=158417
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
Offline
Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai fais la MAJ hier et la dernière version a dut sortir dans la foulée.
Je viens de la faire et tout est OK.
Merci. Bonne journée
Offline
Pages: 1
Topic closed