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Bonjour,
Je cherche à paramétrer une attribution automatique des tickets quand ils sont générés par le collecteur.
En effet quand un mail est attribué au support le techinicien responsable sera placé en copie du mail et donc en observateur, je souhaiterai que celui ci soit donc attribué directement au technicien en copie du mail est-ce possible?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis sur GLPI 0.84.5.
Cordialement,
Chabin972
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Le collecteur ne fait que créer le ticket dans la bonne entité.
Il faut créer une règle métier pour faire des affectation automatique
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Le collecteur ne fait que créer le ticket dans la bonne entité.
Il faut créer une règle métier pour faire des affectation automatique
Bonjour, merci pour votre retour, j'ai bien créé les règles métier le problème c'est qu'elle ne fonctionne que pour les tickets créés à la main et pas ceux créés par le collecteur. Le but est que si tu es en copie du mail créé par le collecteur tu es en observateur et je cherche a voir celui qui est en observateur pour lui attribuer le ticket.
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Bonjour,
Bizarrement quand on crée le ticket par le collecteur et qu'un utilisateur soit en destinataire secondaire du mail il sera mis par défaut en observateur.
Savez-vous ou nous pouvons faire une modification pour que si un technicien est en copie du mail au collecteur que le ticket soit attribué à ce technicien?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Chabin972
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Bonjour,
Bizarrement quand on crée le ticket par le collecteur et qu'un utilisateur soit en destinataire secondaire du mail il sera mis par défaut en observateur.
Savez-vous ou nous pouvons faire une modification pour que si un technicien est en copie du mail au collecteur que le ticket soit attribué à ce technicien?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Chabin972
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Le collecteur ne fait que créer le ticket dans la bonne entité.
Il faut créer une règle métier pour faire des affectation automatique
Bonjour,
Je cherche à paramétrer une attribution automatique des tickets quand ils sont générés par le collecteur.
En effet quand un mail est attribué au support le techinicien responsable sera placé en copie du mail et donc en observateur, je souhaiterai que celui ci soit donc attribué directement au technicien en copie du mail est-ce possible?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis sur GLPI 0.84.5.
Cordialement,
Chabin972
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Ce n'est pas possible de faire l'affectation automatique suivant une valeur du courriel
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