You are not logged in.
Bonjour,
Nous avons installé le plugin FormCreator 2.5.1 "from scratch" sur notre GLPI 9.1.4. Nous avons créé 4 formulaires qui fonctionnent parfaitement mais quand nous nous rendons dans la configuration d'un de ces formulaires, section "Formulaire saisi", nous obtenons le message suivant, qu'il y ait des formulaires saisis ou pas :
PHP Notice: Undefined variable: options in ..\plugins\formcreator\inc\form_answer.class.php at line 250
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ..\plugins\formcreator\inc\form_answer.class.php at line 250
Nous sommes en superAdmin et le mode débug est activé.
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
PR envoyé pour intégration : https://github.com/pluginsGLPI/formcrea … 156e4a850e
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour
Le bug est déjà corrigé dans la branche develop.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
T'es certain btry ?
Parce que pour faire ma PR je suis parti du fichier présent dans le dossier code - branche master- du github
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Oui. mais il faut attendre la prochaine release pour que le correctif soit disponible.
Dans le cas contraire, il faut appliquer ce commit : https://github.com/pluginsGLPI/formcrea … c3e7275589
la branche master correspond à la dernière release; et tout le code non releasé est dans develop.
Pour info, je compte fournir une prochaine release dans environ 1 mois.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
D'où mon erreur. Pour moi la branche Master était la prochaine version....
CentOS 6.5 - CentOS 7.x