You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai le comportement suivant :
Sur un ticket, j'ai un collaborateur que m'a fait un suivi le 2/5/17. Il ne me semble pas avoir eu de mail de son suivi mais je me dit que dans le flow des mail , je suis peut être passé à coté. Aujourd'hui je traite son ticket et je lui fais un suivi. Et là je recois un mail du suivi du 2 mai (15 jours plus tard).
Ce n'est pas la première fois que je remarque ce genre de comportement.
Avez vous une idée?
Merci d'avance
Fred
Offline
bonjour,
quelle version de glpi ?
avez vous vérifié si les mails sont dans la file d'attente ?
votre tache automatique queuedmail est elle en mode CLI ou GLPI
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour,
La version est la 9.1.1.
Je viens de regarder et il y a plusieurs mails (suivi réésolution) dans la file d'attente. Est ce normal?
La tâche est en mode GLPI. Est ce du à cela?
Merci beaucoup pour votre support.
Offline
en mode glpi il faut de l'activité pour déclencher les actions. si vous avez une petite equipe, ça peut parfois être long.
je vous conseille de passer en mode CLI et de paramétrer votre serveur pour lancer /glpi/front/cron.php toutes les 5 minutes.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
OK,
Je comprends mieux.
Merci pour votre conseil.
Offline
Bonjour,
Ma tache qqueuedmail semblait être bloqué donc là c'est bon elle tourne.
Par contre j'avais 3 mails dans la file d'attente et 2 sont partis mais 1 est resté. Est ce normal?
Offline
Pages: 1