You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai réalisé un script perl pour permettre le traitement automatique d'un ticket lorsque celui-ci est validé.
Le script permet donc d'extraire les données situé dans la partie description du ticket en récupérant directement les informations stocké dans la base de données.
Après avoir donc traité le ticket via mon script perl, je voudrais que celui-ci passe en statut "Résolu".
Pour cela, faut-il que je fasse une requête de type update pour mettre à jour le champ statut dans la base de données ou passer par l'utilisation d'une API ?
Merci de vos réponse
Maxime
Last edited by maximemasse35 (2017-04-26 12:27:42)
Offline
Les traitement automatiques peuvent être réalisés via un plugin et les mise à jour du ticket via les fonctions update du coeur
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de votre réponse
Actuellement mon script perl fonctionne en effectuant une requête update directement dans la base de données pour passer le ticket en "Résolu" mais je voudrais savoir si cette méthode est sensible à la casse ?
Comment puis je avoir accès aux fonctions update de cœur ?
Merci de vos réponse
Offline
Fonctions update et updateInDb du fichier commonDBTM.class
Les données sont nettoyées avant l'insertion en base
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci beaucoup pour votre réponse
Offline
Pages: 1
Topic closed