You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ai paramétré un collecteur d'emails qui fonctionnent très bien et j'ai conservé les règles par défaut pour :
- ignorer les avis d'absences
- créer des tickets uniquement pour des utilisateurs de GLPI (profil : self-service)
Le problème est que nous recevons d'autres emails en provenance de l'externe (informations fournisseurs par exemple) et le collecteur SUPPRIME purement et simplement ces emails. Est-il possible que GLPI les ignore tout simplement sans les supprimer ?
Merci d'avance pour votre aide.
GLPI 9.1.2 | Exchange 2016
Offline
Le collecteur de GLPI va traiter tous les emails présents dans la boîte défini dans le collecteur et afin de savoir où il en est, les emails traités sont supprimés.
Par contre dans la configuration du collecteur, vous pouvez définir 2 dossiers : un pour les emails acceptés et un pour les emails refusés.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour votre retour. En effet, le collecteur permet la gestion de dossiers selon :
Dossier d'archivage des courriels acceptés (optionnel)
Dossier d'archivage des courriels refusés (optionnel)
Offline