You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche le moyen pour que les utilisateurs post-only puisse assigner un technicien par eux même.
Si c'est possible,
Merci d'avance.
GLPI 9.1.2, serveur Debian
Last edited by asetlog (2017-04-12 15:59:08)
Offline
Bonjour,
Je ne crois pas que c'est possible avec le profil Self-Service, mais il est possible de créer un profil (dans Configuration -> Profils) pour les utilisateurs et de les autoriser a effectuer certaines actions (cela se fait dans les rubriques Assistance, Cycles de vie, Gestion, etc...).
Il faudra assigner ce profil aux utilisateurs qui doivent assigner eux-même un technicien.
Pippo
Last edited by pippo (2017-04-12 16:10:39)
GLPI 9.4.6 (additionalfields 1.10.3 + fusioninventory 9.4+2.4 + datainjection 2.7.1 + printtopdf 1.6.0) - PHP 7.4 - MySQL 8.0 Community InnoDB cluster (3 nodes - single primary) - All on CentOS 8
Offline
Merci de ta rapidité, je test ça
Offline
Impeccable, je tentais de modifier les profil de base.
En créant ça fonctionne.
Encore Merci
Offline
Le nouveau profil fonctionne quasiment, mon dernier soucis est que le technicien ne reçoit pas de notification par mail.
Offline
Bonjour,
le plugin behaviour permet entre autres d'ajouter des événements déclencheurs et destinataires de notifications tels que "assign" et "group assign".
ça permet de notifier les techniciens quand un ticket leur est affecté.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline