You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-27 09:55:10

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Problème de suivi

Bonjour,

J'ai déjà cherché pas mal sur le site mais je ne trouve pas ma réponse...

Lors de l'ajout d'un suivi privé, un mail part à l'utilisateur.

Pourtant si je me connecte avec l'utilisateur, il ne peut pas voir les suivis privés.

En workaround, j'ai mis ##FOREACHfollowups####IFfollowup.isprivate=Non## dans le modèle, mais a chaque ajout de suivi privé ça génère un mail, identique au précédent (normal).

Je ne trouve pas où définir le paramètre.

Merci d'avance

Offline

#2 2017-03-29 17:34:24

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Problème de suivi

Si l'utilisateur n'a pas le droit de voir les suivis privés, le mail ne partira pas sauf s'il est l'auteur du suivi


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-04-10 08:34:18

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Re: Problème de suivi

Bonjour,

Au passage, je suis en 9.1.2, le cron pour l'envoi de mail s'exécute en trontask sur le serveur linux.

Ben en fait, le mail part, et la personne vois le suivi (dans le mail).

Si elle se connecte sur la page web, elle ne les vois pas.

-> ##FOREACHfollowups####IFfollowup.isprivate=Non## dans le code du suivi et je n'envoi pas le suivi mais un mail quand même.
Je ne sais pas si ça a un impact, mais j'ai renommé mes modèles et mes notifications.

J'ai lu qu'il y a plusieurs possibilités. Où puis-je voir les paramètres de suivis par mail ? (j'ai regardé un peu partout mais pas trouvé)

Merci beaucoup

Last edited by bertrandc (2017-04-10 10:08:57)

Offline

#4 2017-05-02 15:09:58

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Re: Problème de suivi

Bonjour,

J'ai trouvé le problème !

J'avais recréé des notifications mais apparemment uniquement les notificatins de base de glpi gèrent correctement le fait d'ajout privé.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB