You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour
Certains utilisateurs ont un profil "technician" ayant les droits sur les tickets pour assigner)
Administration -> Profil -> technician -> assistance ( ticket assigner est coché).
Lorsque sur un ticket il veulent changer le "Attribué A" il choisissent un "groupe" et enregistre !
cependant rien n'est modifié sur le ticket le nouveau groupe n'est pas affecté
Lorsqu'ils veulent se retirer du ticket, un message leur indique qu'ils n'ont pas les droits
cela fonctionnait auparavant
Auriez vous une piste pour m'aider ?
merci d'avance
Pascal
Last edited by pbecaud (2017-04-04 17:27:25)
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
Offline
Bonjour
Version de glpi svp
Yannick
Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com
Offline
finalement problème résolu
le problème vient du plugins "Gestion d'objets".
les droits (ou plutôt interdictions ) sur les objets perturbent les droits globaux des utilisateurs rendant.
je vais le signaler a techlib
Pascal
Last edited by pbecaud (2017-04-06 11:56:55)
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
Offline
Pages: 1
Topic closed