You are not logged in.
Bonjour à tous,
version de Glpi 9.1.1
mes catégories sont construites de la facon suivante:
Categorie1
=>CategorieEnfant1-1
=> CategorieEnfant 1-1-1
=> categorieEnfant 1-1-2
=>categorie1-2
=>categorieEnfant1-2-1
Categorie2
=>categorieEnfant2-1
=>categorieEnfant2-1-1
je souhaiterais que ne s'affiche dans la liste des categories que les categories primaires et qu'au clic la categorie secondaire s'affiche et qu'au dernier clic la catégorie finale s'affiche.
est-ce possible?
merci d'avance pour votre aide
Offline
Bonjour,
J'aimerais beaucoup pouvoir faire la même chose. Malheureusement je pense que ce n'est pas possible; pas nativement du moins, et je n'ai pas trouvé non plus de plugin le permettant...
GLPI Version 9.1.2
Plugin OCS inventory - Dashboard - Fields - Behaviors - Reservation
Offline
Non ce n'est pas possible.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
nous avons plus de 100 catégories. Le choix d'une catégorie devient fastidieux. vraiment si vous pouvez nous aider a le faire. ce sera génial.
Merci d'avance et Merci à jean-philippe.rau d'avoir créer le forum
Belem.
Offline
Bonjour,
Si ce n'est pas possible actuellement, est-ce quelqu'un serait si cette fonctionnalité est prévue dans une future version ?
Merci
GLPI 9.1.1 sous CentOS - Fusioninventory 9.1+1.0
> 600 postes / 4000 utilisateurs répartis dans 4 entités
Certifié ITIL Foundation et ITIL OSA
Offline
Salut,
belem.souleymane
Plus de 100 Catégories ?
Tu peux en dire plus ?
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
Offline
Bonjour,
Nous somme en test de déploiement de glpi et nous serons confrontés au même cas pour les développeurs, la possiblité d'afficher un champs sous-catégorie serait bien pour l'utilisateur final où il ne verrait apparaître que les éléments qui l'intéresse et allègerait visuellement la liste.
Cette fonctionnalité est importante comme vous en doutez car les sous-catégories serviront aux affectations automatiques des tickets.
Je précise que ce comportement est proposé par la plupart des logiciels d'helpdesk payant que nous avons eu en démonstration et ce serait un gros plus que glpi puisse le faire soit en natif, soit via un plugin.
Cordialement,
Offline