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Bonjour,
L'ajout de document ne fonctionne pas correctement sous 9.1.
Les documents sont bien téléchargés dans files/_tmp mais ne sont pas déplacés dans le bon répertoire (exemple files/PNG pour des documents de type png).
Pas de message d'erreurs
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Note :
il s'agit d'une migration de GLPI 0.90.3 vers GLPI 9.1
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T'as peut être un problème de droits sur le dossier glpi/files
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Non, les répertoires sont en lecture, écriture et exécution pour l'utilisateur www-data et le groupe www-data qui sont les utilisateurs et groupes des processus apache
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Je ne reproduit pas.
Le problème se produit-il pour tous les types de fichiers ?
Avez-vous encore de l'espace disque pour le stockage ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Je rencontre également un problème similaire.
Je suis en V 0.90.5 et lorsque j'essaie d'ajouter une pièce via un suivi, le fichier est uploadé dans /files/_tmp
En revanche, lorsque j'utilise le bouton Documents, l'ajout du fichier se fait bien.
Le test a été réalisé sur un fichier txt ou csv et je rencontre le même problème.
D'avance merci
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Après l upload cliquez vous sur ajouter un nouveau fichier?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Bonjour,
Merci pour la réponse.
Une fois le fichier uploadé, je ne dispose pas du bouton Ajouter un nouveau fichier mais juste du bouton Ajouter permettant l'ajout d'un suivi.
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Vérifiez votre profil.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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J'ai effectué une vérification.
J'ai un profil Super-Admin.
Plus précisément, concernant les parties Assistance et cycle de vie, tout est coché
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C'est la partie Documents dans Gestion qu'il faut vérifier.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Concernant la partie Documents de Gestion dan le profil, tout est coché.
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Valider de nouveau les droits en cliquant sur Sauvegarder (pour être certains que les droits soient OK en base)
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Bonjour,
J'ai retiré les droits concernant Documents, sauvegarder
Puis j'ai sélectionner de nouveau tous les droits avant de sauvegarder.
Le problème persiste.
L'ajout de document fonctionne bien en utilisant le bouton Documents dans "Traitement du ticket" mais ça ne fonctionne pas lorsque j'utilise "Suivi"
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Avec le bouton Suivi le document se télécharge bien.
Mais attention, dans l'onglet traitement du ticket, il ne sera pas visible avec le suivi (en gris) mais en tant que document à part (sans fond)
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Bonjour,
Je suis désolé mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque j'ajoute un document via le sous-menu Suivi, le fichier n'apparait pas dans l'historique des actions.
En allant sur le serveur, le fichier se grouve dans un dossier glpi/files/_tmp
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