You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
je vien de voir un bug pas tres genant mais un peut quand meme lorsque l'on se trouve dans la rubrique "Ordinateurs" on selectionne un PC au choix et lorsque l'on clique sur la petite fleche "retour en arriere" celle ci nous ramene tjs au meme endroit et chez moi c'est l'ID 20 que je soit sur l'ID 200 100 ou autre je reviens tjs au meme point.
@+
Mmm, pour préciser, ce bug existe pour tous les éléments. En fait l'onglet 'retour arrière' fait apparaitre la fiche de l'item ayant l'ID la plus basse (dans le cas d'Aurel je pense qu'il n'a pas de fiche avec une ID inférieure à 20). La fonction "getPreviousItem" doit être en cause...
Last edited by Hans (2005-05-19 21:09:37)
tout a fait l'ID 20 est la plus basse sur ma base . C'est un petit bug mais assez embetant a la longue
@+
Yeaaah, tant de réactivité fait plaisir. Du coup je me suis penché sur la fonction et pense avoir résolu le problème.
Ca se passe donc dans le fichier glpi/common/functions.php vers la ligne 3060 et pour la fonction "getPreviousItem". Je pense qu'il faut rajouter "DESC" à la ligne :
$query.=" order by ID";
pour que ça donne :
$query.=" order by ID DESC";
et comme ça le listage se fait en décroissant et ça roule...
Pas eu le temps (et n'aurai pas le temps ce soir) de tester. Un volontaire ?
Last edited by Hans (2005-05-19 20:34:43)
En effet c'est corrigé dans le CVS
Merci
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed