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Bonjour,
Pour des raisons pratique, je souhaiterais pouvoir créer un ticket pour un autre service, en avance , et qu'il ne s'affiche qu'a une date pré-renseigné
Je n'ai pas trouvé de fonctions pour ça.
mais cela serait vraiment très pratique.
Cordialement
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Salut,
Tu utilise que messagerie ?
Outlook ? tu peu faire crée via un mail et peut-etre une règle cela !
j'ai pas tester !
a+
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
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Je souhaiterais que le ticket apparaisse ou s’attribue à une date donnée mais pas par messagerie.
CDLT
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tu ne veux pas que ta messagerie lance un mail a GLPI a une date donnée pour que glpi crée un ticket ?!
j'avais cru comprendre cela, désolé
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
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Vous pouvez créer un ticket récurrent avec date de début et date de fin et périodicité correspondant à cette période.
Exemple date début et date de fin le même jour et périodidicité 1jour pour qu'il ne soit créé qu'une seule fois
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Pourquoi je n'ai pas pensé a un ticket récurrent ?!
C'est la meilleur façon de réponde a sa demande !
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
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Ticket récurent, je vais tester ça merci de vos réponses
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