You are not logged in.
Bonjour amis développeurs, ne serait-il pas intéressant de gérer les sous catégories des tickets dans un second dropdown activé lors de la sélection de la catégorie principale ?
Offline
Bonjour,
personnellement, mon nombre de catégories tient sur une seule page avec les sous catégories.
une selection avec plusieurs boites ( comme pour l'ajout d'un demandeur utilisateur|groupe puis >nom de l'utilisateur) alourdirait beaucoup la redaction de tickets.
je vote contre.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Bonjour,
du coup une solution ?
J'ai le même besoin.
il n'est pas question d'être pour ou contre mais d'avoir la possibilité ;-)
Offline
Le formulaire du ticket est déjà très chargé et comprend énormément d'ajax. Ajouter une nouvelle dropdown ne ferait encore qu'alourdir le formulaire.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline