You are not logged in.
Bonjour
Après avoir recherché un peu sur le net, je n'ai pas trouvé la fonctionnalité pour dupliquer un projet existant.
En effet le but de la mise en place d 'un projet est de bien capitaliser sur ce qui a déjà été réalisé.
Pourrions-nous donc avoir une option pour dupliquer un projet.
Si en revanche quelqu'un a une solution "simple pour les utilisateurs", je suis preneur.
Bonjour,
Je UP ce sujet car je cherche également le moyen de réaliser une duplication de projet
GLPI 9.1 (PHP 5.4.16, CentOS 7) :
Setup: max_execution_time="600" memory_limit="512M" post_max_size="8M" safe_mode="" session.save_handler="files"
upload_max_filesize="5M"
Bonjour,
Ca m'interesse aussi, car j'ai beaucoup de projet qui se ressemble avec les mêmes taches.
GLPI V9.1.1 et FusionInventory 9.1+1.0
Bonjour la même chose pour moi je cherche à dupliquer ou avoir la possibilité de créer un gabarit. L'objectif est de pouvoir créer un projet avec des informations pré-remplies et aussi et surtout la possibilité d'avoir d'ores et déjà des taches créées.
Ex de gabarit
Nom de Projet DSI-XXXXX
Code de Projet DSI-2017-XXX
Voir sur le GANTT global : Oui
Superviseur : XXXXXX
Taches pré créées:
Etude des besoins
Infrastruture technique
Parametrage
......
Merci de votre aide
GLPI V9.1.2 et Ocs Inventory
Bonjour,
Cette demande est toujours d'actualité, pour le moment après la création du projet à la main dans GLPI je lance une requete SQL dans PHPMYADMIN permettant l'ajout des taches, c'est quand même pas idéal.
INSERT INTO `glpi_projecttasks` (`name`, `content`, `comment`, `entities_id`, `is_recursive`, `projects_id`, `projecttasks_id`, `date`, `date_mod`, `plan_start_date`, `plan_end_date`, `real_start_date`, `real_end_date`, `planned_duration`, `effective_duration`, `projectstates_id`, `projecttasktypes_id`, `users_id`, `percent_done`, `is_milestone`) VALUES
('1-ETUDE DES BESOINS', '', '', 0, 0, XX, 0, '', '', NULL, NULL, NULL, NULL, 0, 0, 1, 0, 6, 0, 0),
('2-CONSULTATION', '', '', 0, 0, XX, 0, '', '', NULL, NULL, NULL, NULL, 0, 0, 1, 0, 6, 0, 0),
('3-INFRASTRUCTURE TECHNIQUE', '', '', 0, 0, XX, 0, '', '', NULL, NULL, NULL, NULL, 0, 0, 1, 0, 6, 0, 0),
('4-PARAMETRAGE FONCTIONNEL', '', '', 0, 0, XX, 0, '', '', NULL, NULL, NULL, NULL, 0, 0, 1, 0, 6, 0, 0),
('5-PARAMETRAGE POSTES CLIENTS', '', '', 0, 0, XX, 0, '', '', NULL, NULL, NULL, NULL, 0, 0, 1, 0, 6, 0, 0),
('6-MISE EN PRODUCTION', '', '', 0, 0, XX, 0, '', '', NULL, NULL, NULL, NULL, 0, 0, 1, 0, 6, 0, 0);