You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-13 21:00:19

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Ajout de logiciels à tous mes ordinateurs

Bonjour,

J'aimerais ajouter des logiciels avec licences global sur tous les postes de mon park.

J'imagine que c'est possible en créant une requête dans phpMyAdmin mais je suis embêté car les logiciels et licences utilise plus d'une tables dans la bd.

Avez vous une petite idée, comment je pourrais effectuer celà. J'aurais pu creer des modèles incluant ces logiciels dans le passé mais maintenant il est trop tard tout mes postes sont inventorié et j'ai environ 400 postes de travail à mettre à jour.


Meldor

Offline

#2 2005-05-17 16:37:57

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Ajout de logiciels à tous mes ordinateurs

On recoit régulièrement des mises à jour de different logiciels, mais c'est trop lourd de mettre à jour tout mes postes individuellement.

Une fonction pour ajouter des logiciels à plusieurs postes en même temps serait souhaitable pour les futures versions.

Bonne journée


Meldor

Offline

#3 2005-05-18 15:07:47

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Ajout de logiciels à tous mes ordinateurs

ca peut aussi me servir smile c'est pas une mauvaise idee du tout ...


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#4 2005-05-18 16:25:56

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Ajout de logiciels à tous mes ordinateurs

On a eu l'occasion de discuter d'une telle feature lors de l'etablissement de la roadmap.
Ca prendra surement forme dans une prochaine version sous le doux nom de "modifs gloables", ce n'est pas le seul endroit ou on aurait besoin de tout pouvoir mettre a jour globalement, on va dans un premier temps essayer de définir tous les endroits ou cela doit/peut etre fait.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB