You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
voilà, j'ai voulu faire le malin en essayant de prendre un plugin et d'en faire un pour notre compte (utilisation de demande d'intervention informatique) qui est en test depuis quelques mois.
Celui-ci fonctionne sur la version 0.683...mais oups....plus rien sur la version 0.7
Je suis vraiment débutant en php et je ne sais pas quoi modifier sur le plugin pour le faire fonctionner avec la version 0.7.
Si quelqu'un à un tuyau
Je laisse un zip au cas où.... http://abis.free.fr/demandes.zip
Merci de votre réponse
GLPI à vous
Offline
je te conseille de venir sur irc pour en discuter
déjà les variables globales doivent etre en majuscules.. (global $plugin_hooks,$cfg_glpi;)
les $langdemandes aussi...
$phproot n'existe plus : a remplacer par $CFG_GLPI...
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Tsmr pourquoi ne pas consigner ça sur l'espace de dev des plugins.
Parce que l'irc c'est bien mais ça ne laisse pas de trace....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
je sais bien : justement , c'est l'occasion : je lui explique et je note en meme temps
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Allez c'est mon bon soir :
http://psycheweb.free.fr/demandes.zip
https://dev.indepnet.net:8080/plugins/wiki/AdapTto07
To be continued...
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Super Super Super tsmr
J'ai inclus ton zip dans les plugins..... impec....ça marche
Je te remerci vraiment, cela m'enlève une sacré épine du pied
Par contre, j'ai un soucis sur les droits d'accès. Je n'ai plus rien à l'écran.
Je ne peux pas visualiser le détail d'une demande.
Que puis-je faire ?
Pour vous expliquer, car cette ébauche de plugin peut interesser quelqu'un d'autre.
La "demande" est une demande d'un utilisateur pour l'installation par exemple d'un PC ou d'une imprimante.... Pour nous, cette demande créée deux ou trois tickets Helpdesk car différents technicies interviennent. Pour rapprocher les tickets aux demandes, nous avons établi une nomenclature de saisie dans les tickets (ex. DDE-07-00001) pour, par requête, retrouver facilement les tickets de la demande.
J'espère m'être bien exprimé ....
Last edited by Damamme (2007-04-25 08:43:57)
Offline
regarde sur un plugin en dev :
Dans le setup.php :
if (TableExists("glpi_plugin_activity"))
$PLUGIN_HOOKS['init_session']['activity'] = 'plugin_activity_initSession';
if (isset($_SESSION["glpiID"])){
....
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Pages: 1
Topic closed