You are not logged in.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de notre version GLPI 0.85 vers la version 0.90.5, nous avons un problème d'identification assez particulier (serveur Debian Wheezy).
Nous avons deux types de connexion vers notre serveur GLPI: en interne et en externe.
En interne, tout fonctionne correctement. Une identification Kerberos permet l'authentification automatique de l'utilisateur sur GLPI (une authentification manuelle fonctionne également).
L'incident se présente sur la connexion externe.
L’utilisateur se connecte sur une URL qui pointe sur notre reverse Proxy. Ce reverse Proxy envoie par la suite les informations à notre serveur GLPI. La fenêtre d'identification s'affiche bien. Malheureusement, après la saisie de l'identifiant et du mot de passe, le message suivant apparait: "L'action que vous avez demandée n'est pas autorisée. Recharger la page précédente avant de faire une action à nouveau".
Il semblerait que l'information ne passe pas. La saisie d'un mauvais identifiant ou mot de passe affiche le même message.
Pour faire des tests, nous avons monté en parallèle un second serveur GLPI pour essayer d'identifier à quel moment l'incident se présente. Sur la version 0.85, tout fonctionne bien.
Je pense que le problème survient lors de la mise à jour de la base de données (à travers l'interface WEB de configuration de GLPI 0.90.5).
Auriez vous une idée de l'origine du problème et éventuellement une solution ?
Merci par avance de vos retour.
Cordialement,
Offline