You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais pouvoir lié un ticket à un projet or je n'ai "que" changements et problèmes lié au ticket. Comment ajouter Projet ?
De plus dans la partie projet, peut on avoir un type definit ou template ?
Par exemple, un collegue me demande une machine virtuelle sous Linux via un ticket. Je met en place un projet de type VM Linux avec les taches deja presente liées à la creation d'une machine sous linux. Et si un autre collegue me demande une machine sous Windows alors je met en place un projet de type VM Windows....
Je n'ai malheureusement pas trouvé comment faire cela.
Avez vous une idée ?
Offline
Bonjour,
quelle version du plugin et de GLPI ?
en 0.90 ( je crois en 0.85 aussi) il faut créer une tache de projet et associer le ticket.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
En fait la demande d'une machine va générer la creation d'un projet qui lui contient plusieurs taches.
Je suis en 0.90.3
Offline
Quelqu'un a une idee ?
Je voulais faire un projet type pour le copier mais il n'y a pas dans Action la possibilité de copier un projet.
Offline
Bonjour,
flassalle as-tu trouvé une solution? j'ai la même problématique.
Offline
Bonjour,
flassalle as-tu trouvé une solution? j'ai la même problématique.
Je reponds tardivement mais la seule solution trouvée c'est d'avoir un projet type et de s'en servir pour creer de nouveau projet (via betement un copier/coller des titres). Ce n'est pas pratique mais il n'y a pas d'autres solutions.
Offline