You are not logged in.
Bonjour à tous !
J'ai une première suggestion > par rapport à l'heldesk, ce serait pas mal de pouvoir spécifier un objet à l'ouverture du ticket. Comme ça, lors de la réception du mail, on a une idée du sujet de la demande à traiter, et on est pas obligé de lire tous les mails dans la messagerie sachant que l'objet ne nous concerne même pas.
Deuxième chose, ce serait également pratique de pouvoir mettre en copie des utilisateurs lors de l'ouverture ou la modification d'un ticket. Par exemple, lorsque plusieurs personnes sont concernées par un souci d'imprimante, ou un logiciel spécifique à un service : tout le monde reçoit l'info à la mise à jour du ticket.
(Après c'est ce que je pense...) >> Mais encore une fois : MERCI à tous ceux qui contribuent à cet outil indispensable !
Offline
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je suis le premier à demander une chose de ce style ?
Offline
Bonjour à tous !
J'ai une première suggestion > par rapport à l'heldesk, ce serait pas mal de pouvoir spécifier un objet à l'ouverture du ticket. Comme ça, lors de la réception du mail, on a une idée du sujet de la demande à traiter, et on est pas obligé de lire tous les mails dans la messagerie sachant que l'objet ne nous concerne même pas.
Un titre est ajouté pour le ticket sur la 0.7
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Super, ça me convient parfaitement !
Et il y a quelque chose de prévu pour pouvoir mettre plusieurs utilisateurs en copie ?
(La 0.7, j'en rêve la nuit grâce à toutes ces améliorations dont j'entends parler... )
Offline
Encore une fois, je vous relance concernant ma deuxième question...
En fait, GLPI est amené à remplacer un outil développé par quelqu'un de ma boîte. GLPI a 10 fois plus d'avantages que son soft, mais elle a cette fonction qui est bien pratique >> pouvoir mettre en copie plusieurs utilisateurs. C'est super pratique lorsqu'on veut mettre plusieurs personnes au courant d'un problème général. Et c'est la seule fonction manquante à l'helpdesk pour que je puisse le mettre en production : c'est frustrant
Alors, rien de prévu dans GLPI ?
Last edited by palaud (2007-04-26 16:31:13)
Offline
c'est prévu mais pas pour la 0.7.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci pour la réponse, je vais donc patienter...
Vous n'aimez pas question, mais j'ai vu sur le forum que la 0.7 sortirait avant la fin du premier semestre >> ça tient toujours ?
Offline
On est en beta test, les RC ne devrait pas tarder.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour Moyo et Palaud,
je suis sur le GLPI0.71.4 , et en fait je veux faire la meme chose qu etoi Palaud c ad pouvoir mettre plusieurs utilisateurs en copie, si cette option existe ( car j ai vu sur la classe phpMailer une methode addCC )je veux l'activer sinon comment ferai je ??, SVP aidez moi je suis vraiment bloquée. Merci bcp d'avance.
Offline
Pouvoir mettre plusieurs utilisateurs en copie pour l'envoi d'un ticket.
Offline