You are not logged in.
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai installé GLPI 0.9 sur debian 16.04 et configurer les notifications par mail qui fonctionnent ou presque. L'administrateur recoit bien un mail des qu'il y a une action de faite. Mais lors de la création d'un ticket, seul les acteurs demandeur, observateur reçoivent le mail mais pas l'attribué, meme si le champ mail est bien rensiegné.
Avez-vous une idée? je craque un peu la....
SErveur smtp : smtp.orange. fr
port : 25
Merci !
Offline
Quelle version exacte de glpi ?
Vous avez bien défini le technicien assigné au ticket en tant que destinataire du mail de création ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour désole de l'absence. La version est GLPI 0.90.3
"Vous avez bien défini le technicien assigné au ticket en tant que destinataire du mail de création ?"
Et bien j'ai simplement indiqué l'adresse mail de l'utilisateur lors de la création de son compte. Mais quand je le sélectionne dans la partie "Attribué à", il ne reçoit aucun mail. Mais pour les deux autres champs : "Demandeur" et "observateur", ca fonctionne, il y a bien un mail qui part....
Offline
Mettez-vous en mode Debug (dans vos préférences)
Ouvrez l'onglet Debug du ticket. Vous voyez bien le technicien assigné au ticket en tant que destinataire du mail ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline