You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-09-23 15:54:43

Elouan
Member
Registered: 2016-07-28
Posts: 1

can't decode JSON content - deploiement

Bonjour tout le monde,

J'utilise depuis bientôt 1 année GLPI pour le ticketing et je souhaite maintenant gérer la partie inventaire du parc avec le plugin fusioninventory.
Voici quelques informations concernant l'installation:

  • GLPI 0.90.5

  • PHP 5.4.40

  • Apache 2.2.15

  • CentOS 6.8

  • FusionInventory 0.90+1.3

J'ai installé l'agent 2.3.18 sur mon poste et la remontée d'inventaire fonctionne très bien smile. Par contre, lorsque j'essaie de déployer des logiciels, j'ai cette erreur dans les logs de l'agent GLPI :

[http client] Can't decode JSON content, starting with Ce plugin nécessite GLPI>=0.85{"configValidityPeriod":600,"schedule":[]}

Et l'installation ne fonctionne pas. Pourtant la tâche est bien mise "A Faire". Elle ne passe pas dans Succès ou Erreur lorsque je force l’exécution de l'agent.
J'ai regardé dans les logs d'Apache mais je n'ai rien trouvé. Il y a une exception dans le firewall du poste client.

Auriez-vous des pistes ou avez-vous déjà rencontré ce problème car je commence à m'arracher les cheveux.

Un grand merci pour votre aide et une toute bonne journée.

Offline

#2 2016-09-26 16:23:07

roux75017
Member
Registered: 2016-09-09
Posts: 11

Re: can't decode JSON content - deploiement

dans ton message d'erreurs y a "Ce plugin nécessite GLPI>=0.85"

essaie de désinstalle ta version de FI et prend une ancienne version en 0.85.

en tous cas je pense vu ton message d'erreur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB