You are not logged in.
J'ai configuré un profil spécial pour notre support Applicatif :
Je voudrais qu'il puisse voir l'ensemble des problèmes et changements en cours mais qu'ils ne puissent modifier et agir que sur leur problème et changement...
Actuellement, ils peuvent en créer mais pas les mettre à jour, normal, je ne leur en ai pas donner les droits car sinon ils peuvent le faire sur tous...
Quelqu'un a une idée de la configuration qu'il faut faire ?
Dans la partie "Suivis/Taches", il semble que cette option soit possible... :'( mais pas dans problème et changement ???
Plateforme : Linux...
Version GLPI : 9.5.6 (PROD) / 9.5.7 (TEST)
Plugins activés : Dashboard
Offline
Il faut poster vos demandes d'évolution ici : http://glpi.userecho.com/
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ce n'est donc pas une erreur de paramétrage de ma part mais bien une évolution a faire vis-à-vis du produit.
Étrange d'ailleurs que cela n'est pas été nativement réaliser sachant que c'est le cas pour les taches et d'autres fonctions.
Merci Yllen, je vais encore faire une demande d'évolution
Plateforme : Linux...
Version GLPI : 9.5.6 (PROD) / 9.5.7 (TEST)
Plugins activés : Dashboard
Offline