You are not logged in.
Bonjour à tous,
Lors de la MAj de GLPI 0.84.4 vers 0.90.5 , je constate les messages suivants:
L'accès web au répertoire des fichiers ne devrait pas être autorisé
Vérifier le fichier .htaccess et la configuration du serveur web
Au dessus du bouton Mise a jour le message suivant:
Votre version de la base de données n'est pas compatible avec la version des fichiers installés. Une mise à jour est nécessaire.
Que faut-il modifier ?
J'ai bien dezzipé le tar gz glpi0.90.5 vers dossier /var/www/ et les droits d'accès du dossier et sous-dossiers GLPI avec www-data.
Je constate également que apache est en version 2.2 , faut-il le mettre a jour en v 2.4 sous debian wheezy?
Merci d'avance pour votre aide.
BP
Probablement un problème de configuration Apache.
La directive "AllowOverride All" permet d’utiliser les fichiers .htaccess dans certains répertoires afin de bypasser la configuration globale fourni par la configuration Apache.
Ex : le fichier .htaccess du répertoire ./files contient « deny from all ». Cela empêche d’accéder à ce répertoire par l’arborescence Web.
Normalement par défaut AllowOverride est à All. Peut-être que dans ta config c'est différent. Vérifie aussi le .htaccess de ./files.
Le message de mise à jour est normal. Il met à jour tes tables.
(GLPI 9.1.6 / FusionInventory 9.1+1.1)
Il faut simplement cliquer sur le bouton de mise à jour pour que GLPI migre des données en base dans la nouvelle structure.
Les autres message sont juste des informations pour optimiser la sécurité de votre serveur
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)