You are not logged in.
Bonjour à tous,
En allant fouiner un peu dans les options de GLPI, j'ai découvert une action automatique s'intitulant " optimisation de la base de données". J'ai vu que celle-ci était en cours d’exécution (ou bloquée) depuis plus d'un mois.
Je l'ai donc relancée et par surprise en cliquant sur mes tickets, plus rien ne s'affiche ! Seulement leurs titre et plus la partie historique, traitement du ticket, etc...
SCREEN: http://hpics.li/7a6f420
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Kévin
Last edited by meemo (2016-07-19 10:19:00)
Offline
Une optimisation de base peut être très longue surtout si votre base est grosse (à mon boulot le dernier lancement manuel à mis 3 jours).
Vérifier également qu'acune tables n'est crachée dans votre base de données.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
L'optimisation de la base de donnees sous Glpi peut etre remplacée par une optimisation des tables concernees avec des scripts ou phpmyadmin.
Offline