You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-11 11:56:52

to0ks
Member
Registered: 2007-04-11
Posts: 2

Inventaires - Ordinateurs - Liste vide

Bonjour,

J'ai importé tout les ordinateurs via OCS seulement ils apparaissent pas dans la liste "Inventaires - Ordinateurs".
J'en ai que 3 qui apparaissent pourtant les ordinateurs figurent bien dans la base SQL apres vérification.

Le seul endroit ou je vois les ordinateurs c'est quand je fais :
Administration -> utilisateurs -> je choisi un un utilisateur, je vais dans son onglet matériel et la je vois la machine affectée à l'utilisateur -> je clique sur le lien comportant le nom de la machine -> j'obtient la configuration de la machine avec un bouton "Restaurer" en bas a droite -> je clique dessus et la machine s'ajoute dans la liste "Inventaires - Ordinateurs"

Seulement je ne vais pas faire cette manipulation pour chaque machine, surtout que certaine machines sont des serveurs et qu'elle ne sont affectées à aucun utilisateur.

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour récuperer les machines dans la section:
"Inventaires - Ordinateurs"

Mon GLPI : glpi-0.68.3.tar.gz
Ma distrib : ubuntu 6.06.1

Offline

#2 2007-04-11 11:59:19

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Inventaires - Ordinateurs - Liste vide

Depuis Inventaires - Ordinateurs -> mets oui sur l'icone poubelle et fais rechercher

Tu verras toutes tes machines supprimées. apres tu utilises la modification massive pour toutes ls restaurer. (avec tout cocher - restaurer en bas de liste)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-04-11 12:03:42

to0ks
Member
Registered: 2007-04-11
Posts: 2

Re: Inventaires - Ordinateurs - Liste vide

Merci, l'opération a bien fonctionnée.

Offline

#4 2007-04-11 12:09:45

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Inventaires - Ordinateurs - Liste vide

wink je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB