You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-07-19 11:56:08

Regal243
Member
Registered: 2016-02-15
Posts: 68

Mon fusionInventory n'a importé qu'une seule machine.

Bonjour à tous,
comme l'indique l'intitulé de mon sujet, j'ai installé FusionInventory pour importer mon parc. J'ai installé l'utilitaire sur le serveur sur lequel j'ai installé mon Glpi0.90
j'ai ensuite forcé l'import et j'ai vu ce poste être importé dans mon glpi.
Maintenant le problème que je rencontre c'est que, lorsque je fais la même chose pour les postes clients, ( pour mes test, j'ai essayé d'installer l'utilitaire sur une autre machine cliente (2 machines) de mon réseau pour voir si ça va répondre) aucune machine n'arrive à être importé dans mon glpi. Je ne sais pas où ai-je trébuché??

L'idée au départ était d'installer cet utilitaire sur le serveur de sorte que les utilisateurs n'aient pas besoin d'installer manuellement l'utilitaire sur leurs postes.puisque ça pas marché, j'ai voulu tester avec une, deux machines, mais aucune machine ne remonte ses informations directement sur glpi.
Sincèrement je ne vois rien et je ne sais plus quoi faire..
Quelqu'un à mon secourt?? Merci d'avance!!

Last edited by Regal243 (2016-07-19 14:26:59)


"L'informatique, une science des fainéants qui travaillent trop."
*****************Citation de r-kat.*****************
                          --------------------

Offline

#2 2016-07-19 16:25:16

jjoss
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 38

Re: Mon fusionInventory n'a importé qu'une seule machine.

Bonjour,

Est ce que ton glpi est bien accessible depuis ces 2 machines (sans parler de FI)? Si non, probablement un problème de droits dans le fichier de conf apache.

Si oui, as-tu installé en debug l'agent sur les postes supplémentaires ? Tu as regardé les journaux de logs ?
Quand tu fais un regedit > local machine > fusion inventory sur les postes en question, quelle adresse du serveur as tu indiqué ?
Il faut qu'elle soit impérativement au format http://ip_du_serveur/plugins/fusioninventory/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB