You are not logged in.
Bonjour,
Je viens d'effectuer la migration de notre GLPI 0.85.2 hébergé sur un Ubuntu vers la nouvelle version de GLPI (0.90.3) que j'héberge sur un Debian.
Tout c'est bien passé, mes collecteurs fonctionnent, mes plugins fonctionnent, mon auth. SSO fonctionne.
Bref j'ai récupéré l'intégralité des données.
Seul problèmes les tickets... En effet je vois le nombre de ticket en cours, clos etc... J'ai toutes les stats par contre impossible de les affichés. Quand j'essaye de visualiser une liste de tickets ou un ticket en particulier, la page reste vierge rien ne s'affiche.
Des idées ?
Merci d'avance.
Thomas
Offline
désactive tes plugins pour voir dans un 1er temps
Offline
Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances... J'avais déjà essayé cela et pas de changement, j'ai réessayé quand même au cas où, mais rien ... Une autre solution peut-être ?
Merci
Offline
Vérifiez si vous n'auriez pas un table de crachée dans votre base de données GLPI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline