You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-06-21 15:32:46

StagiaireIT
Member
Registered: 2016-06-21
Posts: 1

Problème d'interface - "Importation de nouveaux ordinateurs"

Bonjour,

Tant que stagiaire (je fais mes études en alternance) mon tuteur m'a demandé de mettre en place sur un serveur Linux une nouvelle installation de GLPI + OCS. Donc OCS est installé et configuré, les machines ont remonté correctement. Puis j'ai installé GLPI avec le plugin pour OCS. Tout est configuré, le plugin activé et la base d'OCS configuré dans GLPI. Dans l'onglet "Test" j'ai bien le message suivant : "Connexion à la base de données réussie Version et Configuration OCSNG valide".

Par contre quand je clique sur : "Importation de nouveaux ordinateurs" l’interface avec les machines dans OCS s'affiche pas. J'ai supprimé puis réinstallé le plugin. J'ai installé une version précédente, et pour tester j'ai changé les droits sur le dossier plugin sur 777 (je sais que c'est trop je vais le modifier après). La tâche automatique est également activé.


L’interface d'importation du coup ressemble à ça:

http://img15.hostingpics.net/pics/332264glpi1.jpg

Les versions:
GLPI 0.90.3
OCS Plugin - 1.2.1
Ubuntu 16.04 LTS



Merci par avance de votre aide smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB