You are not logged in.
Bonjour,
après la mise à jour de GLPI en 0.90 je remarque que l'action automatique CleanOldThreads reste indéfiniment en cours d'exécution. J'ai beau l'arrêter puis la redémarrer, une fois lancée la tâche ne se termine jamais. J'ai essayé les deux modes d'exécution (GLPI et CLI) et ça n'a pas d'effet.
Ce problème est-il résoluble? Que fait exactement cette tâche? Peut-on la désactiver?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
MC
EDIT: je précise également que j'ai exécuté le script unlock_tasks.php (il s'exécute aussi en cron toutes les heures) et ça n'a rien donné.
Last edited by zelimir (2016-06-10 11:32:29)
Vous utilisez le mode expert ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Qu'appelez-vous le mode expert? S'il s'agit du mode debug, oui je l'utilise.
Dans la configuration de votre serveur OCS, la valeur du champ "Méthode de synchronisation"
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Bonjour,
en effet je n'utilise pas le mode expert. En revanche, pour une raison que j'ignore ça à l'air d'être retombé en marche... Le processus ne se coince plus est s'exécute bien à la fréquence demandée (1 heure), en mode d'exécution GLPI.
A+
MC
En mode d'éxécution GLPI il faut de la navigation dans le navigateur pour que les actions automatiques se déclenchent.
Si vous voulez une exécution régulière, je vous conseille le mode CLI ainsi que la création du cron correspondant dans votre serveur
CentOS 6.5 - CentOS 7.x