You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de migrer de 0.84 en 0.90 et j'ai le menu "regles metier pour les tickets" qui a disparu.
J'ai vu que le sujet a déjà été traité ici :
http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=137346
mais ça ne fonctionne pas pour moi ou bien il y a quelque chose que je ne fait pas correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ou aurait une idée?
J'ai de très nombreuses règles et j'aimerai bien pouvoir les récupérer.
D'avance merci
Offline
Vos règles sont toujours présentes dans la base de données ? (table glpi_rules).
Si oui, vérifier vos droits dans votre profil et revalidez-les
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Effectivement, il faut vérifier que "règles métiers pour les tickets" soit cochée dans:
Administration>Profils>Administration
Merci sujet clos
Offline
Pages: 1
Topic closed