You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, pour une lecture des tickets et de statistique j'ai besoin de connaitre le champ de la table qui concerne la catégorie d'une tache.
Je vais préciser, pour crée un ticket,
On clic sur la page crée un ticket,
on remplis ce que l'on veut,
quand on reclic sur le nom du ticket ça nous amène sur une page avec un menu a gauche.
Dans le menu sur la gauche le second paramètre est "traitement ticket" sur la version 0.90.3
Sous la version 0.85.20 c'est dans le menu en haut, troisième position "tâches"
Après cela, les deux versions nous proposes de crée une tache.
Nous allons en crée une, pour cela il faut remplir une case qui se nomme "catégories" dans les deux versions.
Dedans j'ai rajouter "sur site" et "par téléphone" pour bien faire la différence entre deux type de tache.
Maintenant j'aimerais savoir ou cette information "catégories" est enregistrer sur la bdd glpi...
Ca fais 3 heures que je fais des tests, que je me crame les yeux !
Merci d'avance et désolé pour les fautes.
Offline
Dans la table glpi_taskcategories. Et l'ID est prepris dans la table glpi_tickettasks dans le champs taskcategories_id
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je vous remercie infiniment ! (:
Désolé du doublon !
Offline
Pages: 1
Topic closed