You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-06-03 13:55:21

pico
Member
Registered: 2016-06-03

Modifier la Palette de couleur du thème d'affichage

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment créer un nouveau style dans la palette de couleur afin de définir nos couleurs d'entreprise ?

Accueil > Configuration > Générale > Valeurs par défaut > Personnalisation

Version 0.90.1

Avec mes meilleures salutations

#2 2016-06-06 15:21:58

KarsFSF
Member
Registered: 2016-05-10

Re: Modifier la Palette de couleur du thème d'affichage

Salut,

Ce que j'ai fait personnellement, c'est choisir le style le plus proche des couleurs de la boite (premiumred).
Ensuite j'ai modifié ces fichiers :

css/palettes/premiumred.css
css/styles.css

Au niveau des images j'ai uniquement changé celle de la page de login pics/login_logo_glpi.png. Si tu veux également changer l'image en haut a gauche, c'est pics/fd_logo.png

GLPI 0.90.2
Debian 8 up to date

#3 2016-06-07 09:42:11

pico
Member
Registered: 2016-06-03

Re: Modifier la Palette de couleur du thème d'affichage

Salut KarsFSF,

Merci de ta réponse! J'ai pu regarder cela de plus près, et j'ai trouvé le moyen de faire cela sans modifier du code existant.

J'ai téléchargé le fichier css/palettes/auror.css que j'ai renommé "mon-entreprise.css", puis je l'ai téléversé dans le dossier css/palettes/ (avec les autres fichiers CSS). Et magie! Il apparait dans la liste de sélection des palettes.

Il faut également faire de même avec le fichier css/palettes/preview/auror.png sinon il s'affichera un carré blanc brisé dans la liste de sélection des palettes.

A cette étape, il ne reste qu'à modifier le nouveau fichier CSS et l'image (du même nom que le fichier CSS).

Je voudrais terminer par un bravo pour l'équipe de développement! Car cela illustre bien la bonne structure du code.

Board footer