You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Au niveau des entreprises la taille de la colonne du numero de fax ne s'adapte pas a la longueur du numero renseigné
les numero sont les uns en dessous des autre au lieu d'etre les uns a coté des autres
Pour les numero de telephone il n' y a aucun problème
Je viens de retester en fait le problème est le suivant : lorsque l'on separe les numero par des espaces il apparaisse les uns en dessous des autre alors que si on les separent par un point il n'y a pas de problème
J'espère avoir été assez clair
Jean sé
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
oups,
pour les numero de telephone ça le fait aussi
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
Hum j'ai pas ce pb là .... Ou tout du moins je en rencontre pas le pb que vous évoquez.
Vous pouvez joindre une copie d'écran dans le bugtrack ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
petit problème dans le bugtrack j'ai des message de warning quand je veux attacher la photo
j'ai essayé en la compressant avec winrar et ça fait pareil
Last edited by Jean sé (2005-05-12 16:45:39)
je viens d'essayé sur la version de demonstration ça ne le fait pas
le problème viens de chez moi alors
Sinon comment est ce que je peux vous envoyer la copie d'ecran ?
voici les messages d'erruer du bugtrack :
SYSTEM WARNING: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory
SYSTEM WARNING: fopen("/var/alternc/tmp/phpRfX5vP", "rb") - Operation not permitted
SYSTEM WARNING: Supplied argument is not a valid File-Handle resource
Last edited by Jean sé (2005-05-12 16:55:38)
impec
la copie d'ecran est envoyé
Pages: 1
Topic closed