You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-18 18:18:30

mrdje
Member
Registered: 2016-05-02
Posts: 40

Problème dans la gestion des taches fusioninventory

Hello!

J'ai un soucy avec dans la configuration de nouvelles taches de decouverte reseau et d'inventaire VMware!

Je suis sous GLPI 0.90 avec la derniere version de fusioninventory

Les inventaires fonctionnent parfaitement avec les agents installés mais je n'arrive pas a faire fonctionner les taches!

En gros je configure (je pense correctement) mes taches, je les programmes et les actives mais lorsque je vais dans "monitoring/log" tous les champs (préparé/fait/ect...) sont à 0!

De plus, lorsque je vais dans les logs des agents il m'indique "ESX support disabled server side." alors que le module decouverte esx est bien installé/activé sur le serveur ou est installé l'agent!

Quelqu'un aurait une piste?

Offline

#2 2016-05-26 11:08:28

mrdje
Member
Registered: 2016-05-02
Posts: 40

Re: Problème dans la gestion des taches fusioninventory

Personne pour m'aider? :-(

Offline

#3 2016-05-26 12:03:36

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Problème dans la gestion des taches fusioninventory

la tache est bien en mode active ?

as tu bien mis une cible e acteur ?

Offline

#4 2016-05-26 14:13:08

mrdje
Member
Registered: 2016-05-02
Posts: 40

Re: Problème dans la gestion des taches fusioninventory

Punaise j'ai trouvé!

Oui la tache est bien active et configurée correctement!

J'ai enfin trouvé! il y a une ligne à rajouter dans le fichier crontab de l'utilisateur apache (www-data) pour permettre à l'action automatique glpi "taskscheduler" de se lancer toutes les minutes!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB