You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons actuellement actuellement GLPI 0.9 couplé à Fusion Inventory pour la partie inventaire.
Nous sommes en multi-entité (classement automatique en fonction des TAG), déploiement de fusion par GPO et import des utilisateurs Active Directory. Nous n'avons pas de dysfonctionnement sur cette partie, pour le moment, tout fonctionne correctement.
Nous envisageons d'ouvrir la partie Helpdesk.
Dans ce cadre là, nous souhaiterions trouver un partenaire sur la Charente (16) afin de faire un audit de la solution existante et une présentation de la partie Helpdesk (comment créer facilement des tickets d'incident, de demande, gestion des SLA, rapport, relance, etc ....)
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact en message privé.
Offline
La liste des partenaires officiels GLPI : http://glpi-project.org/spip.php?article297
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline