You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-03-30 21:26:16

kotor2000
Member
Registered: 2007-03-30
Posts: 6

Utilisation de AD dans GLPI

Bonjour,
             je suis stagiaire et je dois implanter GLPI dans la compagnie. J'ai des petites questions sur l'interaction entre GLPI et l'active directory.
-Une fois que la connexion a AD est faite, est-ce que chaque utilisateur présent dans l'AD doit vraiment se connecter à GLPI pour que celui-ci apparaisse dans GLPI?
-Si j'effectue une modification ou une suppression sur un utilisateur dans l'active directory, est-ce que les changements s'appliqueront dans GLPI ?

Offline

#2 2007-04-02 09:15:23

musstang
Member
Registered: 2007-02-15
Posts: 89

Re: Utilisation de AD dans GLPI

bonjour,
une fois la connection faite entre votre AD et glpi, les utilisateurs se rajouteront automatiquement dans glpi lorsqu'ils se connecteront a glpi via leur compte AD. Vous pouvez aussi les ajouter "à la main" (Administration/utilisateurs/Depuis une source externe) en rentrant juste leur login AD.
La liaison n'est pas "dynamique" avec l'AD, un utilisateur supprimer dans AD ne le sera pas dans GLPI.


bébé pinguin smile
red hat entreprise server 4 | Apache 2.0.52 | mysql 4.1.12 | php 4.3.9
OCS 1.01 || GLPI 68.03

Offline

Board footer

Powered by FluxBB