You are not logged in.
Lorsque l'on interroge un utilisateur, ses logiciels associés aux groupes auquels il appartient s'affichent. Cela n'est plus vrai lorsque l'on veut saisir un ticket pour ce même utilisateur.
Serait il possible d'avoir cette évolution dans une prochaine version ?
Merci.
Roland
tu devrais les avoir normalement les logiciel du groupe quand tu ouvre un ticket, tes profils sont correct ?
Oui, je les ai bien vérifiés sauf s'il y a un paramètre qui m'échappe. Que verrais tu comme possibilité(s) d'erreur ou d'oublie de ma part ?
J'ai vérifié le code : dans la gestion des utilisateurs tu as bien une gestion des groupes que tu ne retrouve pas dans le helpdesk.
SELECT * FROM glpi_groups WHERE (ID <> '0' ) ORDER BY name
--------------------------------------------------------------------------------
SELECT glpi_groups.*, glpi_users_groups.ID AS IDD,glpi_users_groups.ID as linkID
FROM glpi_users_groups
LEFT JOIN glpi_groups ON (glpi_groups.ID = glpi_users_groups.FK_groups)
WHERE glpi_users_groups.FK_users='186'
ORDER BY glpi_groups.name
--------------------------------------------------------------------------------
SELECT glpi_users_groups.FK_groups, glpi_groups.name
FROM glpi_users_groups
LEFT JOIN glpi_groups ON (glpi_groups.ID = glpi_users_groups.FK_groups)
WHERE glpi_users_groups.FK_users='186';
SELECT * FROM glpi_software WHERE FK_users='186' OR FK_groups = '3'
non effectivement sur la version demo on ne les voit pas.
Version demo ? Il y en a d'autres ?
Sinon quelle est la procédure pour une demande d'évolution ?
la version démo sur le site de glpi que je parlais
Exact et super.
Serait il possible de modifier le libellé "Mes matériels" dans l'écran Helpdesk ainsi que dans la liste associée et parler plutôt de "composants ou d'objets informatiques" ? Il y a confusion des utilisateurs entre Mes matériels et les logiciels qui apparaissent dans la liste.
bonjour,
le "dictionnaire" de glpi se trouve dans glpi\locales\fr_FR.php et ce que vous cherchez se trouve a la ligne 1467 pour la version 0.68.3 : $lang["tracking"][1]="Mes materiels"; le changement s'operera dans l'ecran helpdesk et dans la liste associée.
Last edited by musstang (2007-03-30 10:48:15)
bébé pinguin
red hat entreprise server 4 | Apache 2.0.52 | mysql 4.1.12 | php 4.3.9
OCS 1.01 || GLPI 68.03