You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-03-29 22:57:20

lefuneste
Member
From: Lyon
Registered: 2006-05-28

Planning par groupe

Bonjour,

Nous sommes en train d'étudier le remplacement d'une solution propriétaire par GLPI pour notre gestion de parc. L'un des modules qui nous intéresse le plus est le module Helpdesk.
Cependant, le point d'achoppement concerne le planning. Dans une gestion de planning, il est souvent nécessaire de pouvoir consulter le planning de tous les membres d'un groupe.
Mais GLPI ne semble pas permettre de pouvoir consulter l'ensemble des plannings des membres d'un groupe en une seule fois.
Cette fonctionnalité est elle prévue dans les prochaines versions et si non, serait il possible de l'envisager?

Merci

#2 2007-03-30 09:25:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Planning par groupe

ce n'est pas prévu car c'est la première fois que la demande est faite.
je le note dans l'ensemble des choses à faire.
Cela sera peut-etre (si nous avons le temps) intégré  àla prochaine version.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2008-07-10 09:44:47

pcarpio
Member
Registered: 2008-07-10

Re: Planning par groupe

Bonjour,

Je reprends sur ce post car ma question porte exactement sur ce sujet mais vient en complément du post http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=8632. (GLPI 0.70.2 patché comme sur le post)

La synchro ical du planning fonctionne correctement pour un utilisateur (qui a des interventions plannifiées) avec lightning/thunderbird.

Mais je n'arrive pas à exporter le planning du groupe auquel appartient l'utilisateur.

Avez-vous une idée, pour y arriver ?

Merci

Last edited by pcarpio (2008-07-10 09:45:21)

Board footer