You are not logged in.
bonjour
je pose cette série de questions
on ouvre un ticket ..
si je rentre un suivi , ceci n'est pas daté et donc je ne peut faire un historique de ces suivis . ils apparaissent au fil de l'eau avec une date qui n'est pas la bonne ( exemple suivi renseigné le soir par le helpdesk
ensuite ce suivi ne donne pas lieu à une action
si je veux juste rentrer une action : nous avons fait ça ... je ne peux le faire simplement, il faut créer une tache et que ensuite cette tache soit prise en compte (pas facile à trouver ) et ensuite l'action que l'on crée dans ce cadre apparait sous forme d'un nouveau ticket et non pas comme une action liée au ticket ..
GLPI 0.85.5+OCSinventory Windows serveur
GLPI 9.5.3 + Ocsinventory Linux server + Opensuse leap 15.2
Offline
Version de GLPI utilisée ?
Le suivi est créé à la date de l'action, date de votre serveur GLPI
Concernant la tache, si elle est créée dans le ticket, je ne vois pas comment elle peut apparaitre comme un nouveau ticket.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour
excusez du délai , mais très pris par ailleurs
vous confirmez donc que le suivi ne peut être antidaté, par exemple le technicien renseigne les tickets le soir à18h , alors qu'il a réalisé un suivi à 14h puis un autre à 16h.. tout sera à la même heure , et fausse
pour le deuxième point, si je vous assure. si je peux mettre une copie d'écran
GLPI 0.85.5+OCSinventory Windows serveur
GLPI 9.5.3 + Ocsinventory Linux server + Opensuse leap 15.2
Offline