You are not logged in.
Grands bonjours du Canada à tout la communauté GLPI! :-)
J’ai un « problème » assez particulier après avoir fait la mise à jour vers la version 0.90.1, et je me demandais s’il y en a d’entre vous qui auraient eu et/ou réparé ce petit ennui.
Chez nous, nous employons le collecteur e-mail pour créer des tickets. Chaque utilisateur dans mon entreprise à une signature, un graphique, qui est attaché à chaque ticket sous le nom : image001.png.
Ceci en soi n’est pas vraiment un problème, mais depuis que nous avons déployé la version 0.90.1, à chaque fois que le collecteur crée un ticket avec l’attachement image001.png, il semble faire le « lien » avec cet attachement avec un technicien qui n’est pas du tout concerné par cette demande.
J’inclus un lien vers une image pour essayer de mieux expliquer ce phénomène. De plus, je remarque que la date qui est démontré n’est pas récente du tout.
https://imageshack.com/i/plczpqsXp
À noter que ceci se produit seulement lorsque le collecteur va chercher un courriel qui inclut une signature. Nous ne voyons pas ceci dans les courriels sans l’attachement image001.png.
Merci à l’avance pour toute aide que vous pouvez me donner à ce sujet.
Bien à vous,
Dustin
Le lien avec un technicien ne peut se faire que via une règle métier.
Avec le collecteur, l'image est ajoutée ou non au ticket (suivant si vous l'avez blacklistée)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)