You are not logged in.
Bonjour,
Nous essayons de faire en sorte de voir les options manquantes qui ce trouve sur notre serveur test, mais qui sont invisible dans notre serveur de production. Les versions sont les même et c'est la même DB. Il peut y avoir quelques différences sur les module et version de php. Mais les deux sont 100% supporté.
Les options manquantes sont dans la configurations générales / Valeurs par défaut. (Assistance et Progression liée à la date d'échéance)
Le lien contiens les photos du serveur OK et du serveur défectueux.
http://cloud.centraleweb.ca/s/VwrYBVxG46HhglE
Merci beaucoup de votre aide.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Sur le serveur de test c'est un windows, le serveur de production est un linux.
Merci à vous
tu as essayé en te connectant avec le compte intégré GLPI ?
Oui, je soupçonne une option coté serveur car j'ai refait un compte (Dans cPanel) avec une installation fresh et j'ai toujours le même problème. Pourtant je n'ai aucune erreur lors de l'installation.
Merci
tu as vide le cache de ton poste ou testé avec un autre ?
Oui plusieurs ordinateurs et plusieurs browsers.
Salut,
La différence entre ton serveur qui fonctionne et celui ne fonctionne pas c'est la taille de la mémoire dans tes deux copie écrans dans les 1er lignes
a+
Prod => GLPI 0.84.6
Test Plugin => GLPI 0.90.2 / Debian 8.3 / Apache / MySQL
Je devrais diminuer la mémoire? Car j'avais justement augmenté la mémoire sur le serveur qui ne fonctionne pas pour voir si cela fonctionnerais.
Sur votre Linux on ne voit pas la version d'apache
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)