You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-11 21:45:07

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Bug après installation de glpi cvs ...

Bonjour,

J'ai tout d'abord fait un cvs update (cela fesait depuis la date de sortie de la 0.50 que je n'avais pas fait d'update) et plus rien dans la rubrique ordinateurs, les ordinateurs sont présent dans la base mais pas visualisés dans glpi, j'ai de plus dans mes logs apache ceci :

[Wed May 11 21:34:42 2005] [error] PHP Warning:  mysql_result(): cartridges_alarm not found in MySQL result index 11 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 84

J'ai donc décidé de faire un rm -rf de glpi et ensuite je suis passé en mode installation ...

Même motif, même punition après avoir réimporté ma sauvegarde de données, les champs sont dans la base, je ne les vois plus dans la rubrique ordinateurs et même message d'erreur dans les logs ...

Une idée ???

A++

Offline

#2 2005-05-11 22:44:15

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug après installation de glpi cvs ...

Vous dites etre passé en mode installation.

Mais avez vous une mise à jour ???

A chaque changement de  numéro version de GLPI il vous faut faire une mise à jour. Tout cela est indiqué dans le fichier LISEZMOI.txt


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-05-12 00:37:36

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Re: Bug après installation de glpi cvs ...

Ok,

J'essaye de suite et je feedback ...

A++

Offline

#4 2005-05-12 00:48:04

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Re: Bug après installation de glpi cvs ...

Affaire règlée ..!

Merci ..!

Keep the good work ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB