You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-01 10:55:10

misslety
Member
Registered: 2016-03-17
Posts: 18

Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur

Bonjour,
je suis actuellement sous GLPI0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d'en créer.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir ces règles par défaut en XML pour que je puisse les importer, ou s'il y a une autre solution pour pouvoir créer des régles.

Merci d'avance pour vos réponses

Last edited by misslety (2016-04-01 11:50:16)

Offline

#2 2016-04-01 12:31:09

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur

Il faut avoir les droits de créer les règles métier dans votre profil.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2016-04-01 13:28:40

misslety
Member
Registered: 2016-03-17
Posts: 18

Re: Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur

Merci pour votre réponse smile
Comment je peux faire ça ? (je suis connecté avec glpi, donc je devrais avoir tout les droits, non ? )

Last edited by misslety (2016-04-01 13:41:26)

Offline

#4 2016-04-01 15:36:22

misslety
Member
Registered: 2016-03-17
Posts: 18

Re: Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur

Problème résolu.
Si jamais ça peut aider quelqu'un voilà l'info :

Si dans Administration/Règles/Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur, le bouton pour ajouter une nouvelle régle est grisé. Vous pouvez la crée en allant dans Administration/Entités/Global/Règles

Last edited by misslety (2016-04-01 15:36:54)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB