You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-03-16 12:10:13

fmondon
Member
Registered: 2007-03-15
Posts: 2

Restauration authentification externes avec Active Directory

Suite à une purge malheureuse de tables de GLPI sur un serveur linux, l'authentification externe avec un serveur windows2000 en controlleur de Domain, ne fonctionne plus. Le fonctionnement de GLPI avec des utilisateurs enregistrés dans GLPI est bon, mais plus rien en passant par une authentification avec le serveur Active Directory. J'ai passé plusieurs jours à essayer différentes config dans "configuration/authentifications externes" trouvées sur ce wiki, mais aucune ne marche. j'ai eu comme retour de tentatives de login:
    - pas de connection avec le serveur LDAP pour certaines, mais pas avec d'autres ce qui m'a permis de supposer que mon libellé de "hote LDAP" était bon pour certaines;
    - unsuffisant credentials pour d'autres config;
    - pas de message, mais pas de connection non plus.
Je précise que j'utilise un "rootdn" un login normalement reconnu pour se connecter dans le domain.

Je subbodore qu'il manque quelque chose dans une des tables de GLPI, mais quoi et dans laquelle.
Si quelqu'un peut me renseigner un temps soit peu.

Offline

#2 2007-03-20 14:48:33

gibi
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 109

Re: Restauration authentification externes avec Active Directory

Peux-tu retrouver ton ancienne table glpi_config ? Dedans tu as 1 seul enregistrement avec des champs ldap_*


gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6

Offline

#3 2007-03-21 12:17:34

fmondon
Member
Registered: 2007-03-15
Posts: 2

Re: Restauration authentification externes avec Active Directory

Oui, j'ai retrouvé cet enregistrement. Il y a des valeurs dans ces champs mais le login ne se fait pas por autant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB