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#1 2016-03-09 16:54:26

Drakko
Member
Registered: 2015-11-04
Posts: 73

[Contrat] Méthode pour gérer le renouvellement

Hello,

J'ai commencé à sérieusement intégrer la gestion des contrats.

Dans certains cas quand un contrat est échu, on en commande un nouveau. Pas de problème.

Mais dans le cas "Adobe, ou "garantie HP", on a bien le même numéro de contrat qui est reprolongé pour 1 ou 3 ans. Il garde le même numéro. Dans ce cas, on change la date de début ? Je ne trouve pas ça super propre. Mais ça évite de refaire une fiche complète pour la même chose hmm

Merci

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#2 2016-03-11 12:00:30

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [Contrat] Méthode pour gérer le renouvellement

Non il ne faut pas changer la date de début. Vous changer la périodicité du contrat et vous avez le premier contrat toujours visible via la durée initiale du contrat


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#3 2016-03-11 12:29:00

Drakko
Member
Registered: 2015-11-04
Posts: 73

Re: [Contrat] Méthode pour gérer le renouvellement

yllen wrote:

Non il ne faut pas changer la date de début. Vous changer la périodicité du contrat et vous avez le premier contrat toujours visible via la durée initiale du contrat

Bonjour et merci.

Mais je ne comprends pas. La périodicité est juste une information. Ca ne provoque pas un renouvellement.

Par exemple, si j'ai un contrat de 12 mois qui démarrer le 01/01/2015 avec périodicité de 12 mois, il sera quand même expiré le 01/01/2016.

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